La première étape consiste à comprendre que pour réussir, vous devez agir. L'inertie est la raison la plus courante de l'échec!
Quel est ton rêve? Vos objectifs pour l'avenir? Que voulez-vous accomplir dans votre vie la semaine prochaine? mois? année? 5 années? Pourquoi voudriez-vous que les gens se souviennent de vous après avoir quitté ce monde?
Voyez grand - mettez-vous au défi. Atteindre les étoiles!
Soyez clair sur votre position actuelle. Auditez vos forces et vos domaines de développement
Que faut-il faire pour éliminer l'écart entre votre rêve et la réalité?
Prioriser - Rechercher des gains rapides, considérer les choses qui auront un impact maximal à long terme. Construisez des fondations solides, pensez à la durabilité!
Fixez-vous des objectifs difficiles mais réalistes. Vise haut.
Communiquez votre vision et continuez à le faire. Assurez-vous que toutes les parties prenantes comprennent et souscrivent à la même vision.
Qui devez-vous impliquer? Comment allez-vous vous assurer qu'ils adhèrent à la vision et y restent fidèles?
Pensez à la langue que vous utilisez - semblez positive, si d'autres pensent que vous êtes sûr que cela peut être réalisé, ils gagneront également en confiance. Développer une mentalité «peut faire» au sein de votre personnel. Pour chaque problème, il existe une solution, encouragez les autres à se considérer comme des résolveurs de problèmes et non comme des donneurs de problèmes.
Créez des lignes de communication claires qui fonctionnent à tous les niveaux et dans toutes les directions.
Décomposez chaque priorité en petites étapes réalisables, impliquez votre équipe.
Qui doit faire quoi - quand? Fixez un calendrier
Identifier les rôles et responsabilités de tout le personnel; veiller à ce que le personnel s'approprie sans créer une approche «à valeur ajoutée».
Assurez-vous que les gens sont correctement formés et que la formation est constamment mise à jour.
Intégrez le processus de surveillance et d'examen dès le début afin que vous puissiez évaluer les performances et être prêt à vous ajuster si nécessaire. (En créant une culture du développement plutôt que de blâmer, un énorme potentiel sera libéré.)
Célébrez le succès! et n'oubliez pas de remercier les gens pour leur contribution, de rendre hommage à sa juste valeur et d'être généreux avec elle.
Développez l'honnêteté professionnelle au sein de votre personnel, un retour constructif peut être inestimable.
Enfin, laissez votre ego derrière, car cela entravera simplement votre réussite.


0 Commentaires